Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
conquérants et solidaires
7 mars 2007

Chers confrères et amis (es), Demain, nous aurons

Chers confrères et amis (es),

Demain, nous aurons à faire choix d'un nouveau Dauphin.

Mon engagement vous est connu, un engagement pris de longue date, engagement de défendre une belle et noble profession et de contribuer à promouvoir un Barreau longtemps reconnu pour son audace et sa générosité et auquel je suis indéfectiblement attachée.

La campagne qui s'ouvre, j'entends la placer résolument sous le double signe de l'ouverture et du partage. Et ce blog en est l'illustration ; puisse-t-il être pour vous, qui avez trop souvent le sentiment de ne pas être entendus, un espace de parole, une parole libre et forte, et pour moi le vecteur d'une communication directe et sincère.

Fidèlement et confraternellement.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ton site ! Viens voir le miens si ça te dis ! :P<br /> <br /> <br /> http://avocat-a-montreal.blogspot.com
conquérants et solidaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité